Étiquettes

,

Le mois de la rentrée! (même si ce n’est pas la rentrée pour moi…)

Mais comme pour la plupart du monde c’est la rentrée, c’est donc un des deux moments de l’année, où on peut faire des tas de résolutions (l’autre moment est bien évidemment le premier janvier,vous avez du le deviner)

J’ai donc pris de grandes résolutions que je ne vais certainement pas tenir. J’ai tout d’abord décidé de m’attaquer sérieusement à la PAl des prêts!!! Je n’arrête pas d’en emprunter et donc cette pile commence sérieusement à s’accumuler.

Donc pour ce mois de septembre, je vais privilégier les livres suivants:

  • La mort des neiges – Brigitte Aubert
  • Grande-mère déballe tout – Irene Dische
  • Amazone – Maxence Fermine
  • Le soleil des Scorta – Laurent Gaudé
  • L’équation africaine – Yasmina Khadra
  • Rêves et cauchemards – Stephen King
  • Les braises – Sandor Marai
  • Suite française – Irène Némirovsky
  • Le musée du Dr Moses – Joyce Carol Oates
  • Les princes du sang – Gilbert Schlogel

Donc petite liste…on a toujours des tas de choses à faire durant le mois de septembre et je doute d’arrive à lire ces 10 livres.

Il serait aussi bien de terminer Mrs Dalloway que j’ai laissé de côté fort injustement depuis un petit moment…et pourtant j’aime beaucoup…

Il serait également bien que je me tienne loin des librairies et des bibliothèques…

