Mots-clefs

, ,

Le mois de septembre est toujours un mois particulièrement chargé!

Tout d’abord il y a eu la fin de mon stage et de mes études, l’obtention de mon diplôme…
Pour ce qui est de la littérature, j’ai fait mon entrée dans Le Club des Lectrices, j’ai participé à ma première Masse critique de Babelio et Opération rentrée de Price Minister, je me suis inscrite à mon premier challenge, j’ai reçu mon premier livre voyageur…

Bref un tas de premières fois! Voici donc le bilan:

Coup de cœur

Agréables lectures

Ni agréables ni désagréables

 

Cela fait un total de 10 livres, dont 6 livres de ma liste de septembre (et j’en ai encore un d’entamé (…comment ça, ça ne compte pas?)), donc un coup de cœur et pas de déception! Plutôt un bon mois!

Je vous conseille tout particulièrement « Suite française » d’Irène Némirovsky qui est un chef d’oeuvre, ainsi que « Cartographie des nuages » de David Mitchell que je viens de terminer. Un gros livre de presque 700 pages qui m’a accroché durant toute ma lecture.

Pour ce qui est de Oates…je ne sais pas…j’ai aimé ma lecture, cela m’a rendue encore plus curieuse de l’auteur, mais avec ce recueil de nouvelles, je suis restée sur ma faim…j’ai hâte de lire un roman d’elle!

Voilà la rentrée est derrière nous et pourtant, je viens à peine de commencer mes vacances « d’été »!

