Mots-clefs

,

Voici une liste de 10 livres…Liste de lecture que de toute façon je ne tiendrais pas entièrement…parce qu’il faut laisser une place aux surprises, à l’imprévisible…Je vais essayer de m’y tenir, mais j’ai peu d’espoir quand même…

Donc dans cette liste, je vais essayer de m’attaquer à mes challenges et rattraper mon retard!

Retard comme finir deux romans que je traîne depuis un moment:

  • Mrs Dalloway – Virgina Woolf (que j’ai injustement abandonné…il ne me reste pas grand chose pourtant et je prenais plaisir à ma lecture…mais il me fallait du temps et du silence)
  • Rêves et cauchemars – Stephen King (là encore manque de temps avec tous les livres qui me sont tombés dessus)

Pour le reste, je vais essayer de lire :

  • Les dames de Grâce Adieu – Susanna Clarke (un prêt)
  • Extrêmement fort et incroyablement près – Jonathan Safran Foer (un livre de la bibliothèque)
  •  L’équation africaine – Yamisna Khadra   (un prêt et dans mon challenge ABC)
  •  Le soleil des Scorta – Gaudé Laurent  (un prêt et dans mon challenge ABC)
  • Simon Weber – Jean Mattern (un prêt)
  • A casual vacancy – J.K. Rowling (à moi,mais je meurs d’envie de le lire!)
  • La conjuration des imbéciles – John Kennedy Toole (dans mon challenge romans cultes)
  • Chinoises de Xinran ( un livre de la bibliothèque et dans mon challenge ABC)

Voilà pour le mois de novembre!
Et maintenant que l’hiver arrive et que le froid s’installe, je vais pouvoir recommencer les lectures enroulée dans mon plaid avec du thé et du chocolat,à la lueur des bougies que je vais allumer partout dans ma chambre! Si ce n’est pas du bonheur ça!

