Étiquettes

, , ,

Voilà, cela fait très exactement un an que j’ai commencé ma broderie de la Dame à la Licorne.

C’est en faisant ce bilan que je vois que (même si j’ai avancé de façon fort honorable, vu le temps que j’y passe) j’en ai encore pour un très très long moment. Cela va et vient avec mon moral, mais je me suis donnée une fourchette entre 15 et 20 ans.

Et oui, je reste pleine de courage!

De loin, avec vision d’ensemble :

jjjjj

 

 

 

Donc, oui…c’est plutôt tout petit…mais si on s’approche…on voit

jjuuuoo

…des jolies petites fleurs (très longues à faire…trop de couleurs différentes et surtout il faut compter tout le temps et ne surtout pas se tromper!)…

 

ju

Une belle coupe pleine de petits bonbons ainsi qu’une main délicate (sans corps pour le moment…) qui y pioche…

Donc j’avance, j’avance…un an après la première croix, j’en suis donc là :

yhiom

 

et je suis drôlement fière de moi!

