Mots-clefs

, , ,

IMG_0114

Et voilà, un mois est passé et il est temps de reprendre les bonnes habitudes des prévisions!

J’ai décidé de tenter une nouvelle expérience et de voir si j’arrive à tenir mes engagements, si je me fais une liste plus courte que d’habitude.

Donc petite liste pour une fois, histoire de voir si j’arrive à m’y tenir!

  • Dans les replis du Temps – Kate Atkinson
  • Le boulevard périphérique – Henry Bauchau
  • Le sermon sur la chute de Rome – Jérôme Ferrari
  • Tendre est la nuit – F. Scott Fitzgerald
  • Histoires des sept soeurs – Ed Greenwood
  • L’insoutenable légèreté de l’être – Kundera
  • A casual vacancy – J.K. Rowling

+ le livre (dont je ne connais pas encore le titre) qu’on choisira pour le mois de février au club des Lectrices! Ce qui fait 8 livres en tout, dont un pavé.

Dans cette liste, il y a un livre en anglais, le prix Goncourt de l’année 2012, un roman qui fait partie de la sélection du Prix des Lectrices et deux classiques.

Il y a plusieurs livres qui font partie de mes challenges, ce qui est tant mieux! Il est temps de les avancer un peu!

Je vous souhaite un agréable mois de février!

