Mots-clefs

, , ,

mois mars 2013

Le mois de mars commence avec un beau soleil, comme vous pouvez le voir! Et C’est impressionnant ce que cela fait comme bien, ces quelques rayons de lumière!

Comme la méthode du mois dernier n’a pas trop mal marché (tout de même 7 livres sur 8, plus trois livres en plus! C’est assez gratifiant de réussir à tenir ces engagements) je reprends l’idée d’une petite liste de lecture :

  • La Horde du Contrevent – Alain Damasio
  • je vais encore passer pour un con – Philippe Delerm
  • Tendre est la nuit – F. Scott Fitzgerald
  • Les beignets de tomates vertes – Fannie Flagg
  • La belle indifférence – Sarah Hall
  • Intrigues à Port-Réal – George R.R. Martin
  • A causual vacancy – J.K. Rowling

+ livre du Club des Lectrices

Je reprends donc les deux romans de la liste de février que je n’ai pas eu le temps de lire ou de finir. Je dois également lire le recueil de nouvelles reçu grâce à Babelio et Masse Critique. Sinon,je me remets à la suite de Game of throne,  et je prends aussi trois prêts de ma PAL.

En vous souhaitant un excellent mois de mars avec un beau début de printemps et  de belles lectures!

