Mots-clefs

, , , ,

Dernièrement, je brode beaucoup. Vraiment beaucoup.

J’ai envie d’avancer, de continuer et de voir le dessin se faire petit à petit (et plus vite ce « petit à petit », va mieux s’est!)

Je préfère en profiter, je suis dans une période « Broderie ». Cela finira par passer et je n’y toucherais pas pendant des semaines…alors autant avancer autant que possible!

Contrairement à ce que j’ai dit, je n’ai pas fait le lion.
En fait, je ne sais pas encore trop comment l’aborder et réellement le commencer en limitant au maximum les dégâts ( il s’agit de trouver une méthode pour avoir le moins d’erreurs dans le nombre des points)

Donc pour le moment, je m’occupe autour : j’ai fini les pattes (simple à faire), une partie du pic du drapeau et je suis entrain de broder les fleurs autour du lion :

photo broderie

Voici une des fleurs terminées d’ailleurs :

fleur

Une fois que cela sera fait, j’aurais reculé autant que possible,il faudra me plonger dans le cou du lion. je pense commence par son collier rouge, afin d’avoir un repère plus simple.

Enfin je pense…

Pour vous donner une idée du modèle et de la broderie:gchl

Bonne fin de week-end!

