Étiquettes

prévision avril 2013

Le mois d’avril commence donc avec le lundi de Pâques et beaucoup de chocolats, ainsi qu’avec le changement d’heure (résultat, il commence à faire nuit vers 20.30 seulement!). Et cerise sur le gâteau, il fait beau!

Voici donc ma liste de livres à lire pour ce mois-ci :

  • La horde du Contrevent – Alain Damasio
  • Histoire du tableau – Pierette Fleutiaux
  • Kivousavé – Béatrice Hammer
  • L’équation africane – Yasmina Khadra
  • Questions de littérature légale – Charles Nodier
  • La loi du régicide – George R.R. Martin
  • L’Embellie – Audur Ava Olafsdottir

+ le livre qu’on choisira au Club de Lectrices pour le mois de mai
+ une bande-dessinée que je viens d’emprunter « Les ignorants » Davodeau

Je reprends donc le roman que je n’avais pas réussi à lire lors de ma dernière liste, ainsi que le livre pour le club de ce mois-ci, un roman jeunesse et je continue  plus que jamais mon challenge Babelio (parce que mine de rien, le temps passe et il n’est pas très avancé!).

Juste deux livres à moi dans cette liste, ce n’est pas fameux! Mais il faut absolument que je lise les livres qu’on m’a prêté donc je n’ai guère le choix. J’arrive par contre à bien me restreindre en emprunt à la bibliothèque, je suis fière de moi.

Bon mois avec beaucoup de soleil (j’espère!) et de belles lectures!

 

