Étiquettes

, , ,

J’ai beaucoup avancé sur ma broderie durant cette semaine de vacances! Je dois avouer que je suis très fière de moi! Si je continue aussi bien, j’arriverais peut-être à la finir avant 30 ans!

Voilà où j’en suis à présent :

IMG_0207

Donc gros pas en avant, comparé à mon article du mois de mai!

J’ai presque terminé la tête du lion (il manque une petite partie du crâne qui se trouve sur une autre page et son œil (pas encore le courage de le faire, j’ai peur de le rater…)

IMG_0208

Sinon, j’ai continué la hampe du drapeau et je me suis attaquée à deux fleurs. Je suis surprise de constater à chaque fois que les fleurs prennent beaucoup de temps à être brodées. On ne dirait pas et je me fais avoir à chaque fois. Pourtant, c’est la sixième que je fais, je devrais savoir maintenant…

Rien que dans cette fleur (qui est terminée) , il y a plus de 8 couleurs (de tête, je dirais qu’il y en a 10 exactement).

IMG_0209

Voilà pour le compte-rendu du mois de juin pour la broderie. Là, sans vacances, cela va être plus difficile d’avancer régulièrement, mais je pense y passer quelques heures par week-end, si tout va bien.

