Mots-clefs

, , ,

Ça y est!

Elle est arrivée mardi soir, en avance!

Elle est toute belle, noire élégante et légère et très très belle (oui je me répète)

tardis

Je me suis finalement décidée pour une Kindle. Toute simple, pas la kindle fire, pas la touch, pas la paperwhite. La toute basique.

J’ai décidé de l’appeler Tardis (référence à la série Doctor Who que j’aime beaucoup (alalala Ten…tu me manques)). J’hésitais entre Tardis et Kouign-amann (le délicieux et calorique gâteau breton). Mais Tardis, cela fait plus chic.

Pour le moment, tout va bien. J’ai réussi à la paramétrer sans peine, à commencer à télécharger les livres gratuits tombés dans le domaine public que la marque propose. C’est logique et simple d’utilisation. Il ne faut plus que se mettre à lire.

Je vais m’acheter un étui d’ici peu, afin de pouvoir l’emmener dehors.

Je ferais un autre article d’ici quelque temps, pour voir ce que j’en pense.

