Étiquettes

, , , , ,

J’ai pu avancer un peu durant ce mois de juillet!

J’ai eu peu de temps pour broder durant ce mois (je brodais autre chose) mais j’ai quand même pu bien m’y remettre.

Voilà où je m’étais arrêtée la dernière fois :

IMG_0207

Voilà à présent où est-ce que j’en suis :

photo

J’ai terminé la fleur qui me prenait la tête depuis un moment, avec toutes ses couleurs différentes (et que je trouve même pas belle en plus!) :

photo 1

Et plus important, j’ai également terminé le haut du mat du drapeau, je m’attaque donc carrément à celui-ci. C’est officiel, j’ai atteint le haut de la broderie (ou presque), c’est une grande première!

Je m’attaque donc à un assez gros morceau : le drapeau.

photo 2

Je pense que j’en ai pour un petit moment (semaines? mois? cela dépendra du temps et de l’envie de broder). Je pense peut-être qu’à un moment donné (quand j’en aurais assez du drapeau) je m’attaquerais à une ou deux fleurs qui se trouvent autour de celui-ci. On verra bien.

Par contre, je commence légèrement à déprimer, quand je vois tout ce qui me reste à faire…j’en ai vraiment pour des années!

