Étiquettes

, , ,

Et voici mon compte-rendu de ma broderie pour la rentrée:
j’ai profité de ma semaine de vacances et du beau temps pour avancer un peu. J’avais envie de terminer le drapeau rapidement, afin de passer à autre chose et d’avancer!
J’ai dû revoir mes objectifs à la baisse hélas, mais j’ai quand même bien avancé.

Voici où j’en étais la dernière fois :

photo

Voici où j’en suis à présent :

IMG_0324

Donc, comme vous pouvez le constater, j’ai été très optimiste la dernière fois : je suis très loin d’avoir terminé le drapeau. Je ne pense même pas en être à la moitié (mais presque quand même).

IMG_0321

Voici la partie qui me prend pour le moment un temps infini (c’est fou comme on croit que le remplissage ne va pas durer longtemps, après tout, on a pas à compter ni à faire attention : tout ce qu’il faut faire, c’est des croix, là où c’est vide…et pourtant, qu’est ce que j’en mets comme temps!!) :

IMG_0322

Voici une petite fleur que j’ai fait entre-temps et qui pour une fois ne m’a pas duré trop de temps :

IMG_0323

Donc voilà. Cela va faire un peu plus d’un an et demi que j’ai ma broderie et je trouve que je n’avance pas trop mal.

Bonne rentrée!

