Mots-clefs

, , , ,

Un mois a déjà passé et il est déjà l’heure de vous montrer mes derniers progrès en matière de broderie:

Voici où j’en étais il y a un mois:

IMG_0324

Et voilà où j’en suis à présent:

photo 4

Donc…toujours bien loin d’avoir terminé le drapeau…je commence à me demander si je vais réussir à le finir avant l’année prochaine…
Voici le drapeau de plus proche…si on le compare avec l’image finale, cela fait un peu mal. Il m’en reste pas mal à faire (de toute façon comparer avec l’image finale fait toujours mal…il faut s’en tenir aux petits bouts! D’ailleurs, c’est mon leitmotiv du moment « petits bouts par petits bouts« !)

photo 3

J’ai aussi fait une petite fleur en deux heures seulement, toute fine et collée contre le drapeau. Cela m’a fait du bien de faire autre chose que le drapeau :

photo 2

Mais soyons optimiste, j’avance, j’avance. cela va bientôt faire deux ans et on peut dire que je suis sur la bonne voie!

