Mots-clefs

, , ,

Alors où est-ce que j’en suis?

 

J’ai beaucoup moins brodé durant ce mois de mars, mais j’ai tout de même réussi à en faire un peu tous les week-end et à avancer!

La dernière fois, j’en étais là :

IMG_0468

 

Et voici maintenant où j’en suis :

 

photo1

 

Je me suis donc attaquée à la robe de la suivante! Constituée de 6 couleurs (ce qui donne de magnifiques nuances, mais qui fait que « c’est galère à broder »), elle risque de me prendre un petit bout de temps!

 

Pour vous donner un idée de ce que je dois broder, voici mon modèle :

photo4 (2)

Donc voilà voilà….il y a beaucoup de choses à broder, à compter, à remplir…Et encore, sur cette page-là (pour rappel, j’ai 40 pages comme ça!), je n’ai que la moitié du bas de la robe de la suivante…il me faudra aller sur une autre page pour avoir l’autre moitié. En ce qui concerne le reste (les fleurs, le bleu, les animaux, la robe de la Dame, je ne me pose pas de question et je ne me demande pas si je ne vais pas passer toute ma vie à la broder cette tapisserie!).

D’ailleurs, là, je suis assez satisfaite de moi puisque j’en suis donc là :

photo3 (2)

 

J’ai fait la moitié de la moitié de la robe je pense!

Voici une photo de cette robe de plus près :

photo2 (2)

 

Je vous souhaite un bon week-end et au mois prochain pour un retour sur la broderie!

