Mots-clefs

, , ,

Et déjà le mois se termine et voici venu le temps de vous montrer l’avancement de ma broderie.
J’ai encore une fois beaucoup brodé durant ce mois, je suis fière de moi!

Voici où j’en étais la dernière fois en mars :

photo1

J’avais donc entamé la moitié de la robe de la suivante, pleine d’espoir et de volonté!

Voici où j’en suis à présent :

IMG_0511

J’ai donc terminé la moitié de la robe et je me suis attaquée à l’autre moitié, en commençant par la ceinture qui descend assez bas.

IMG_0508

Je suis plutôt contente de moi, j’ai bien avancé, même s’il me reste encore pas mal de chose à faire! Mais une fois que j’aurais terminé la suivante, ce sera quand même un gros morceau en moins!

Voici la robe de plus près :

IMG_0509

Et comme j’en avais un peu assez de tout ce bleu, j’ai commencé une petite fleur tout en haut pour me changer les idée! Petite fleur bientôt terminée comme vous le voyez:

IMG_0512

Une fois que je l’aurais terminé, je retournerais à la robe. J’espère la terminer avant cet été (pour moi, l’été commencera la première semaine de juillet) donc j’ai un peu plus de deux mois.

Je vous souhaite un excellent mois de mai et un bon 1er mai!

