Étiquettes

, , , ,

Et voici déjà que le mois de mai se termine!

J’ai beaucoup moins brodé ce mois-ci que les mois précédents!
Tous les événements commencent à s’accélérer, m’obligeant à poser ma broderie et à repousser à plus tard. Mais j’ai tout de même avancé et j’ai bon espoir de terminer la robe de la suivante avant le début de juillet, comme je le souhaitais!

Voici où j’en étais au mois d’avril :

IMG_0511

 

Voici où j’en suis maintenant!

photo1 (3)

 

Alors, quoi de neuf?

Tout d’abord, j’ai terminé la petite fleur près du drapeau en haut :

photo2 (3)

 

 

Puis je me suis attaquée à l’autre moitié de la robe. Ce n’est pas une mince affaire! Il y a plusieurs erreurs (heureusement uniquement repérables par moi, mouhahaha!), j’ai préféré faire le tour de la robe pour pouvoir me tromper autant de fois qu’il le fallait à l’intérieur (où c’est moins grave par rapport au reste).

Voici la robe de plus près :

photo3 (3)

J’avance donc…lentement, mais sûrement!

 

Et voici une vision d’ensemble, afin de mesurer le chemin accompli!

photo5 (2)

Bon…j’en ai encore pour quelques années!

 

Voilà! On se retrouvera à la fin du mois de juin avec cette robe, j’espère terminé!

