Mots-clefs

, , ,

Cela fait un moment que je n’ai pas montré l’avancée de ma broderie! C’est bien simple, je n’ai pas eu le temps / l’énergie / l’envie de broder au mois de septembre ainsi qu’une bonne partie du mois d’octobre. Mais je m’y suis remise ces dernières semaines et j’ai donc pu avancer.

Voici où j’en étais la dernière fois :

IMG_1547

Et voici où j’en suis à présent :

IMG_2450

J’en ai eu un peu assez de la cape du lion (trop de rouge…) et je me suis donc rabattue sur la suite du corps du lion pendant un petit moment.

Voici donc de près :

IMG_2451

Voir même de plus près :

IMG_2452

J’étais très fière de moi (ce fut très drôle à compter et à broder ce joli beige), mais j’ai un peu déchanté en voyant ce qui m’attendait sur la page d’après…

Voici donc ce que j’ai presque fini de faire : IMG_2448

Et voici la grille qu’il me reste à faire pour terminer le lion ( et encore, il manque un petit bout de la patte!) :

IMG_2449

Voilà voilà…en fait, je vais en avoir pour un petit moment de beige et de jaune!

J’ai également avancé sur la cape :

IMG_2453

J’avance donc les deux, la cape et le lion en même temps, au grès de mon envie de couleurs du moment.

Voilà, je vous souhaite un bon mois de novembre!

