Mots-clefs

, , ,

Quel mois pour ma broderie! Je crois que j’ai plus avancé en deux semaines qu’en 3 mois!

 

Souvenez-vous, au mois dernier, j’en étais donc là :

IMG_2450

et voici où j’en suis maintenant :

IMG_0626

Voilà! J’ai donc terminé le Lion, moi qui ne pensais le finir qu’en 2015! Quand je disais que j’ai énormément brodé durant ce mois, je ne mentais pas…

Ce fut un mois assez compliqué émotionnellement parlant, j’ai donc beaucoup brodé, puisque que cela m’occupait les mains et me donnait le loisir de réfléchir autant que je le souhaitais. Etre arrêtée et devoir se mettre au repos donne beaucoup de temps libre.

Une fois le Lion terminé, j’ai eu moins envie de broder tout le temps. Voici une photo de ma broderie une fois l’animal terminé :

IMG_2487

Voici le Lion de plus près…et il est entièrement terminé, j’ai même fait son oeil, que j’évitais depuis le début :

IMG_2489

Maintenant, j’ai décidé de m’attaquer aux fleurs entre le Lion et le drapeau, afin de m’avancer sur la flore de cette tapisserie. Je pense que je serais ravie de l’avoir fait une fois que j’aurais terminé tous les grands morceaux de la tapisserie.

Je viens de commencer et j’ai du mal à me décider par quel côté le prendre :

IMG_0628

Le mois de décembre est toujours un mois un peu plus chargé que d’habitude, avec noël et cette année le mariage de ma sœur! Je ne suis pas sûre d’avoir autant de temps que novembre, mais cela risque d’être le cas si je suis encore arrêtée.

En tout cas, je vous souhaite un excellent mois de décembre!

