Mots-clefs

, , , ,

Cela fait donc trois ans que j’ai commencé ma broderie de la Dame à la Licorne. Déjà trois ans, c’est impressionnant. Je l’avais commencé le lendemain de noël, un très beau cadeau de moi à moi. Je savais que je m’engageais sur…15 ans? Plus?

Il y a deux ans, j’en étais là :

jjjjj

 

Il y a un an, j’en étais là :

IMG_0400

 

Et voici maintenant où j’en suis :

IMG_2525

Je trouve cela très impressionnant et je suis très fière de moi! J’ai l’impression d’avoir fait des pas des géants cette année (et en effet, j’ai beaucoup brodé cette année, je ne suis pas sûre de pouvoir broder autant en 2015, surtout à partir de mars…on verra bien).

Voici donc de plus près où j’en suis :

IMG_2526

Cette année, les deux grandes parties ont été Le Lion et La Suivante :

IMG_2527IMG_2528

Durant ce mois de décembre, j’ai donc fait un peu de fleurs et une partie du tapis bleu. Je n’ai pas réussi à terminer ce que je voulais faire (tout le tapis bleu entre le Lion et la Dame, mais j’ai presque terminé, je suis donc tout de même contente de moi) :

IMG_2529

Pour vous donner une idée de ce que cela représente sur la toile entière, voici encadré en noir ce que j’ai brodé (à peu près) :

dame-a-la-licorne-gout-1

Je ne sais pas combien cela représente en pourcentage, mais une chose est certaine, j’ai bien avancé durant cette année, je prends toujours autant de plaisir à broder cette toile et voir les motifs apparaître petit à petit est toujours aussi agréable!

Et voilà pour le bilan de l’année Broderie Dame à la Licorne!

 

