Étiquettes

, , , ,

J’ai continué à broder durant ce mois de février et de mars. J’ai encore une fois laissée ma Dame à la Licorne de côté (elle commence à me manquer d’ailleurs) pour avancer l’abécédaire des Fables de la Fontaine.

Voici où j’en étais la dernière fois :

IMG_0664

Et voici où j’en suis maintenant :

IMG_2622

Je suis donc assez fière de moi! Je n’en suis pas encore à la moitié, je n’ai fait que 2 fables en entier et j’en ai commencé deux autres, mais j’avance bien et j’ai bon espoir de le terminer avant l’été!

Je mets toujours de côté la Fable du Loup et l’Agneau, je n’ai pas du tout envie de la faire pour le moment! On verra plus tard.

J’ai donc terminé la Fable Le Corbeau et le Renard :

IMG_2624

J’ai également brodé la Fable de la Poule aux œufs d’or, très sympa à faire :

IMG_2623

Et j’ai commencé la Fable Le lièvre et la tortue :

IMG_2625

J’ai également avancé dans l’alphabet, avec 13 lettres brodés sur 26! Le tout en écoutant « Le masque et la plume » l’émission consacré aux livres, ce qui fait agréablement passer le temps!

Vous avez sans doute remarqué qu’il manque les yeux de tous les animaux…je les ferais à la fin, quand je ferais également le contour au fil noir de certains éléments.

Et voilà pour ce mois de mars 2015!

