Mots-clefs

, , , ,

Cela fait un moment que je n’ai rien posté sur mes broderies…ce qui est logique, vu que j’avance assez peu…mais voici mes dernières avancées :

J’ai continué mon Abécédaire des Fables de la Fontaine.

Voici où j’en étais la dernière fois :

IMG_2622

Voici où j’en suis à présent :

IMG_2885

 

Je n’ai donc pas beaucoup avancé…en même temps, cela fait plusieurs semaines que je n’y ai pas touché, ce n’est donc pas étonnant. Quand à la Dame à la Licorne, n’en parlons pas, elle est bien à l’abri dans les cartons.

J’ai donc terminé la Fable Le Lièvre et la Tortue :

IMG_2886

 

J’ai brodé quelques lettres…

IMG_2888

 

Et j’ai un tout petit peu commencé une nouvelle Fable, La Cigale et la Fourmi. Mais c’est tout. Je n’ai pas de quoi être très fière!

Mais j’ai tout de même un peu brodé ces derniers jours!

Voici ce que j’ai fait dernièrement :

IMG_2876

4 bavoirs pour 2 petites princesses nées en 2015!

C’est très simple à faire :

J’ai pris des bavoirs blancs et une bande à broder. Après avoir compter le nombre de croix que je pouvais me permettre de broder, j’ai choisi mes textes, ma police d’écriture (est-ce que cela se dit pour autre chose que les ordinateurs ça? Enfin, vous me comprenez…). Puis j’ai brodé mes choix et enfin j’ai cousu sur le bavoir ma bande.

