image-bilan

Un petit coucou en diagonal…

Ce mois de février, j’ai été en grande partie absente de la toile. Et pour être tout à fait honnête, même si ce n’est rien de gravissime, cela ne va pas forcément mieux maintenant. Je ne sais pas quand est-ce que je vais reprendre mon blog en main, mais là, je n’en ai ni l’énergie ni le courage. Donc les articles ne vont pas reprendre tout de suite…

Alors qu’ai-je lu ce mois-ci? Rien. J’ai relu. Beaucoup. Tous les Harry Potter, presque tous les Jane Austen et Jane Eyre et Au bon roman…cela m’a fait du bien je dois dire!

Et bien évidemment, j’ai lamentablement raté mes deux challenges : Cold Winter à deux livres près (sur 6) et le challenge BookJar. C’est comme ça, ce n’est pas très grave. On verra pour la suite.

Je vais tout de même essayer de reprendre la lecture de vos articles, rattraper un peu le retard accumulé et avec un peu de chance, cela ira bientôt mieux et je retrouverais avec plaisir le chemin du blog.

 

Bon mois de mars et plein de belles lectures!

