Bonjour tout le monde!

Après…5 longs mois d’absence, j’espère pouvoir dire que je suis bien de retour sur le blog.

En tout cas l’envie est revenue et un peu d’énergie.
Ces derniers mois ont été très compliqués pour moi, mais je commence à sentir qu’une certaine forme d’énergie revient.
J’ai commencé il y a plusieurs jours maintenant mon 6e mois de grossesse, ceci expliquant cela.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, mes grossesses sont pleines de maux tels que nausées, fatigues, malaises qui ont rendu les derniers mois assez infernaux. Plus deux enfants de 3 ans et 20 mois du coup. Le Combo gagnant quoi!^^

Donc de janvier en février, j’ai du lire 3/4 livres en tout (surtout fin janvier) puis plus rien en février et quasiment rien en mars. Ce n’est vraiment que fin mars et début avril que j’ai repris réellement la lecture avec plaisir.
Mais quand à en parler sur mon blog…

Je n’ai pas touché mon ordinateur pendant plus de 5 mois d’ailleurs et longtemps, je me suis couchée (de bonne heure?^^) à 20h30, épuisée, tout en ayant fait la sieste avec mes fils l’après-midi. C’est dire si j’étais en forme!^^ J’ai donc un sacré retard dans les blogs et autres chaines Booktube.

Je me suis même posée la question d’arrêter définitivement mon blog, puisque la moindre envie de bloguer était totalement absente. Mais depuis quelques jours, je sens cette envie revenir tout doucement…j’ai fait de très belles lectures durant les derniers mois et c’est vraiment dommage de ne pas en parler.

Tout cela pour dire que je suis plutôt contente d’avoir retrouvé l’envie de continuer ce blog, même si je ne sais pas encore à quel point je serais présente (une chose est certaine, je ne parlerais pas de toutes mes lectures, seulement celles où j’ai quelque chose à dire).
On verra bien! Je vais tout de même essayer d’être un peu plus régulière! Joli mois de juin en tout cas!