À propos de moi

J’ai 26 ans, mariée à l’Homme et mère de deux Petits Princes. Je suis bibliothécaire, spécialisée en jeunesse, même si j’ai travaillé plusieurs mois en section adulte.

Le principe de ce blog est de rendre compte des mes lectures, de donner des idées et de parler de ma passion : lire

Un de mes grands bonheurs est de mettre au lit avec un livre et un chocolat chaud et de la musique classique en hiver à 20h du soir…et de me dire que j’en ai pour au moins 4h de lecture!

Le titre de mon blog est une référence à Jane Eyre BBC 2006, lorsque Rochester déclare de mauvaise humeur « Talk! If you please… » essayant d’être un peu plus aimable qu’à son habitude…

Publicités

7 réflexions à propos de “ À propos de moi ”

  1. Je suis d’accord avec, quoi de mieux? hein quoi de mieux? que de se mettre à bouquiner bien au chaud. Et de lire des heures, et des heures 🙂

  2. C’est vraiment chouette d’en savoir un peu sur la personne avec qui on correspond et échange des lectures. J’en profite d’ailleurs pour te dire que je suis ravie de notre correspondance via les commentaires, et je pense qu’on aurait beaucoup plus encore à partager (mariage, même âge (ou presque, j’ai bientôt un de plus…^^) et puis les livres bien sûr :p.

    • Je suis également ravie de lire et ton blog et tes commentaires! C’est là qu’on voit que la bloggosphère a des points positifs avec de telles rencontres!

      • Oui je suis hyper contente aussi, c’est exactement ce que je cherchais avec le blog : faire des rencontres et surtout échanger sur les livres. Ton dernier commentaire chez moi est juste parfait pour ça, merci 🙂

  3. Matinier a dit:

    Bonsoir,
    Je suis très contente de découvrir votre blog. J’ai une question à vous poser concernant la tapisserie « Le goût » qui est superbe ! Pouvez-vous me dire si je peux vous envoyer un message et si oui, à quelle adresse ?
    Bien cordialement,

  4. Bonjour, suite à ton commentaire sur mon blog à propos du roman de Bégaudeau, j’ai cliqué sur le lien vers ton blog. Très contente de découvrir ton blog, beaucoup lectures en commun !
    A bientôt

  5. Bienvenue sur la blogosphère littéraire ! Je n’avais pas fait le rapport avec Jane Eyre …

    Bon courage pour les concours ! 😀

Si vous voulez laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s